Meilleures ventes

Le citron

Publié le : 24/06/2019 15:42:42
Catégories : Bien être

Le citron

Que ce soit en assaisonnement sur un plat à base de poisson, dans une vinaigrette ou encore dans un grand verre d’eau pétillante bien fraîche par une bonne journée de printemps, le citron à de nombreuses vertus...

Mais les connaissez-vous ?

Au niveau externe de votre corps, le citron aura des actions bénéfiques sur votre peau, pour vos cheveux.

Néanmoins, comme toutes les bonnes choses, il faut le consommer avec modération pour pas qu'on son action deviennent néfaste.

Au niveau interne, le citron est reconnu pour les bienfaits fait à votre foie.
Après un apéritif qui s’est prolongé avec les amis, faites vous une petite cure de citron.

En effet la production de bile stimulée par la prise de citron va favoriser le « nettoyage » de votre foie qui a servi de filtre à l’alcool ingéré et ainsi permet d’évacuer les mauvaises toxines.

De plus la vitamine C, dont il est richement fournis (51mg pour 100g de citron), permet le bon fonctionnement du système immunitaire, contribue à réduire la fatigue, à accroître l’absorption du fer ainsi qu'au fonctionnement normal du système nerveux et encore de nombreux autres bienfaits...

En plus de toute ces vertus pour notre corps, le citron peut également subvenir au besoin de la maison que ce soit en guise de désodorisant mais également en guise de nettoyant (pour les ustensiles en cuivre notamment, ainsi qu’en décapant).

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire