Comment s'inscrire - le panier de Flo

 Notre fonctionnement

Le panier de Flo débute son activité le 1 octobre 2013.


Pas d'abonnement et pas de paniers imposés.

Le panier de Flo vous livre les JEUDI APRES MIDI,les VENDREDIS  et  SAMEDIS DE 8 H à 20 H,dans la mesure
ou votre commande a été passée au plus tard le mardi avant minuit de la semaine en cours
et pour un montant minimum de 20 € TTC..

Vous pouvez découvrir l'ensemble des producteurs locaux en cliquant sur leurs fiches.

Dès le mardi soir, nous envoyons à chacun de nos producteurs la commande qui le concerne.

Le producteur s'organise alors pour préparer votre commande.

Nous récupérons ensuite les produits  et  préparons  votre panier.

Afin de garantir la fraîcheur et la qualité des fruits et légumes, ils sont cueillis et récupérés le jour de la livraison.

Les produits sont transportés en camion frigorifique adaptés aux denrées alimentaires sensibles à la chaîne du froid..

Comment s'inscrire pour passer une commande en ligne

La marche a suivre pour passer une commande.Vous devez vous inscrire sur le site en suivant les étapes suivantes:

Etape 1

Cliquez sur Identifiez vous.

Identification

Vous arrivez sur la page suivante:

identification étape 1

2 choix s'offre a vous:

1 Vous êtes déjà inscrit, entrez votre adresse E-mail que vous avez utilisez pour créer votre compte puis votre mot de passe et cliquez sur Identifiez vous .

Vous êtes maintenant connecté et vous pouvez passer des commandes.Votre nom et prénom apparait comme ceci.
 

 

Vous n'êtes pas encore inscrit, entrez votre adresse E-mail puis cliquez sur Créez votre compte.

Etape 2

Vous arrivez sur la page créez votre compte.

Créer votre compteVos informations personnelles:

Remplissez les cases et cochez si vous le désirez les deux cases (s'inscrire à la newsletter - recevez les offres...).
Le prénom, nom, E-mail et mot de passe sont obligatoires.

l'astérisque en rouge vous indique cette obligation ( *Champs requis )

Votre adresse:
Remplissez les cases, attention au  *Champs requis )

Vos infos perso


Cochez la case confidentialité, nous ne divulgerons pas vos adresses E-mail, et enfin si vous êtes parrainé entrez son adresse E-mail, une remise de 5 % lui sera attribuée.

confidentialité

Terminé l'inscription en validant avec le bouton s'inscrire.


La livraison

Lors de votre commande en arrivant à la validation, nous vous proposons une livraison à domicile.

 La veille ou le jour de la livraison, nous vous contactons par téléphone et vous confirmons le créneau horaire définitivement planifié avec vous.

Points relais

Si vous souhaitez être livré en point relais,
Lors de la validation de votre commande laisser un message dans le cadre " laissez un message" pour nous le signaler ou contactez nous au 06 22 61 01 75.

Délai de commande

Vous avez jusqu'au mardi minuit  pour passer votre commande. En cas d'oubli, n'hésitez pas à nous donner un coup de fil. Nous validerons avec vous, si nous pouvons rattraper votre commande et transférer les informations importantes aux producteurs.

Pourquoi ce délai ? Après l'enregistrement de vos commandes, toutes les données sont transférées aux producteurs concernés au fils des saisons. Ce délai est important pour que chacun puisse organiser sa cueillette, son ramassage, sa récolte et son abattage.

Prix

Nos prix sont valables pour la semaine.

Le Panier de Flo vous informe que le prix des produits non calibrés est variable.

Ce principe correspond à une contrainte liée à la distribution de :

 produits non calibrés issus de l’agriculture fermière

 produits d’origine animale pour lesquels il est possible de donner un prix et un poids moyen, mais pour lesquels il est impossible de donner un prix et un poids fixe sans désavantager l’une ou l’autre des parties.

 Ainsi, le client accepte que le prix final de sa commande soit différent, dans la limite de + ou - 10% du prix par produit,  entre le moment de la validation et du paiement de la commande et le moment de la réception de cette commande.

Si un produit présente un poids inférieur ou supérieur à celui présenté sur le site, il sera automatiquement réajusté sur la facture qui vous sera remise lors de la livraison.

Mode de paiement

Le paiement s'effectue à la livraison par CB chèque bancaire ou en espèces.

Bon marché !

Pour consulter notre zone de livraison , cliquez-ici !